Archives
2015
2011
2010
2009
31 / 12 / 2011
Feu d'artifice à Saint Tropez
Chaque année, le 31 décembre à minuit, Saint-Tropez s'embrase dans un spectacle de feu d'artifice des plus surprenants.

Que vous soyez sur les hauteurs de la Citadelle ou sur une terrasse du port, admirez le passage à la nouvelle année et laissez exploser votre joie...

•83990 - Saint-Tropez
•Tel : 0 892 68 48 28 begin_of_the_skype_highlighting 0 892 68 48 28 end_of_the_skype_highlighting (0,35 €/min

20 / 12 / 2011
Arrivée du père Noël par la mer
Le Père Noël a prévu de faire un détour par Saint-Tropez !

Pour le plus grand plaisir des petits et grands, l'arrivée féérique par la mer du Père Noël aura lieu le 24 décembre au soir, le long du Quai Suffren.

15 / 12 / 2011
"La spartiate Tropézienne" de K.Jacques
"La spartiate Tropézienne"

L'entreprise K.JACQUES a été créée en 1933 par M. et Mme Kéklikian Jacques, à Saint-Tropez dans une petite boutique au 25 rue Allard, qui faisait également office d'atelier de fabrication de sandales. Elles étaient faites sur mesure pour chacun des clients, très souvent des personnalités des Arts, du Cinéma, de la Culture, de la Politique... en villégiature à Saint-Tropez.
Aujourd'hui l'entreprise toujours familiale, dispose de 3 points de ventes sur Saint-Tropez, ainsi qu'une Boutique Show-room, avec Bureau de Presse, à Paris, dans le Marais, 16 rue Pavée (4°) .

La Tropézienne à l'instar du Jean's ou du T-shirt blanc, fait partie de ces indispensables. Pas étonnant qu'elles nous plaisent.
Elles existaient déjà, sous la même forme exactement, dans les années 30, c'est à cette époque que ce réfugié Arménien s'est installé par nécessité dans une petite échoppe de cordonnier rue Allard, depuis ces célèbres «Tropéziennes» ont fait le tour du monde !
Car si l'adresse est restée la même aujourd'hui, «l'échoppe» a fait des petits, et les irrésistibles sandales qui y sont nées se vendent aujourd'hui en Italie, en Allemagne, en Angleterre, en Belgique, en Hollande, en Suisse, dans les Antilles, aux USA, en Australie, au Japon et par le biais de la presse internationale de mode, sont connues de tous...

K.Jacques a dessiné des modèles pour Karl Lagerfeld, Paule Ka, Michel Klein, Lolita Lempicka, Paco Rabanne, Morgan et bien d'autres, ce qui en fait une référence dans le monde entier.

C'est l'indispensable de tous les étés.

Source: www.lestropeziennes.com

En savoir plus